Réservation d'hôtel

Date d'enregistrement* :
Date de départ* :
Choisissez l'hôtel* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Nbre d'adultes* :
Les enfants de 7 à 12 ans :

Les enfants jusqu'à 7 ans :

Nom et prénom* :
Courriel* :
Téléphone :

JE VEUX RECEVOIR DES NOUVELLES ÉLECTRONIQUESJe ne veux pas recevoir d'informations électroniques
En cliquant sur Réservation ou demande de renseignements, j'accepte les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité.


ATLANTIDA BOUTIQUE HOTEL *****

Le nouvel hôtel de luxe "Atlantis" *****, situé dans le centre de Rogaška Slatina, a été nommé d'après l'île mythologique de l'Atlantide, qui était considérée comme la source d'énergie magique, le foyer de la sagesse et de la vertu.

Nous voulons que vous sentiez la couleur du passé, qui se mélange au présent, et que vous découvriez par vous-même le fait que l'Atlantide n'est pas un mythe, mais une réalité dans la version moderne de notre hôtel.

"Vous avez probablement entendu les légendes sur l'Atlantide ? Le philosophe grec Platon a d'abord écrit sur la cité-état qui est tombée sous l'eau. Il a décrit l'incroyable richesse et la beauté naturelle de l'Atlantide. Malheureusement, les scientifiques n'ont pas encore trouvé ses traces, mais nous pouvons Les secrets mystiques de l'antiquité vous ouvriront l'Atlantis Boutique Hotel - et si le philosophe grec ancien était vivant, il l'appellerait une source d'inspiration, de bien-être, de repos détendu et de paix.

Le passé et le présent s'entremêlent à chaque instant : d'un côté, l'hôtel-boutique moderne "Atlantis", un lieu qui adhère à la philosophie de l'équilibre santé du corps, des émotions, de l'esprit et de la raison ; de l'autre, la ville de l'Atlantide, engloutie dans l'Antiquité, source légendaire de cette philosophie".

9.3

Evaluation des réactions

  • Propre
  • Lieu
  • Personnel
  • Confort
  • Équipement
  • Rapport qualité-prix

Parking

WIFI gratuit

Nourriture et boissons

Services hôteliers

Activités

L'hôtel vous propose pour un repos confortable et de qualité dans une atmosphère paisible 61 chambres doubles de six types différents (Supérieur, Deluxe, Standard, Exclusif - adaptées aux personnes handicapées, chambres doubles avec portes-fenêtres). Les clients seront enchantés par la belle vue à l'extérieur de la fenêtre.

Description détaillée :

  • Chambres doubles de luxe
  • Chambres doubles SUPERIEUR
  • Chambres doubles standard
  • Chambres doubles avec portes-fenêtres
  • Chambres doubles Espace exclusif
  • Chambre double adaptée aux personnes handicapées

Expérience d'appartement de prestige

L'hôtel peut proposer 15 appartements, 6 types différents (Junior, Supérieur, Confort, Deluxe, appartements avec porte-fenêtre, appartements présidentiels). Les deux grands appartements de luxe au dernier étage et la suite présidentielle avec un ascenseur privé depuis le garage constituent une particularité de l'hôtel. Douze appartements disposent de toilettes séparées, dont cinq - une toilette supplémentaire. Certains appartements disposent d'une toilette et d'une douche séparées (Kit shut-off).

 

Description détaillée (11 chambres avec balcon, 4 sans balcon) :

  • Appartements junior
  • Appartements avec portes-fenêtres
  • Appartements supérieurs
  • Appartements confort (45-54 m2) avec balcon (15 m2)
  • Appartement de luxe : (59 et 68 m2) avec balcon (14-16 m2)
  • Suite présidentielle (76 m2) avec une terrasse de 155

DE L'EAU POUR L'ÂME ET LE CORPS

CENTRE DE BIEN-ÊTRE ISPA

Dans notre espace bien-être et spa, nous vous ramènerons à l'essentiel pour que vous puissiez à nouveau sentir l'essence même de la vie dans votre corps. Imaginez que vous êtes l'un des anciens habitants de l'Atlantide et que vous avez visité la Terre pour la première fois. Ne vous reniez pas, détendez-vous et relaxez-vous dans notre centre de bien-être, dans les saunas finlandais et turcs, dans la salle de sel et dans les coins douillets pour un massage, consacrez votre temps aux soins du corps et du visage. Ici, vous pouvez vous dorloter (ou laissez-nous vous dorloter !) De 8h00 à 20h00, et les saunas Oasis ouvrent leurs portes à midi.

HÔTEL RESTAURANT

Les tables pour les premiers oiseaux sont servies dès 7h00, mais si vous préférez un petit déjeuner tardif, vous pouvez venir chez nous jusqu'à 11h00. Pour le dîner, nous vous invitons de 19h00 à 21h00.

RESTAURANT "À LA CARTE

Ouvert tous les jours de 12h00 à 22h00.

HAUT

Hotel booking

Check-in date*:
Check-out date*:
Choose Hotel*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Nr. of adults*:
Children from 7 to 12 years:

Children up to 7 years:

Name and surname*:
Email*:
Phone:



ATLANTIDA BOUTIQUE HOTEL *****

New luxury boutique hotel "Atlantis" *****, located in the center of Rogaška Slatina, was named after the mythological island of Atlantis, which was considered the source of magical energy, the focus of wisdom and virtue.

We want you to feel the color of the past, which is mixed with the present, and discover for yourself the fact that Atlantis is not a myth, but a reality in the modern version of our hotel.

“You probably heard the legends about Atlantis? The Greek philosopher Plato first wrote about the city-state that went under the water. He described the incredible wealth and natural beauty of Atlantis. Unfortunately, scientists have not yet found its traces, but we can Mystical secrets of antiquity will open you the Atlantis Boutique Hotel - and if the ancient Greek philosopher were alive, he would call it a source of inspiration, well-being, relaxed rest and peace.

The past and the present intertwine with each other at every turn. On the one hand, the modern boutique hotel "Atlantis", a place that adheres to the philosophy of equilibrium health of the body, emotions, mind and spirit; on the other - the city of Atlantis, sunk in antiquity, the legendary source of this philosophy. "

9.3

Feedback rating

  • Cleanless
  • Location
  • Staff
  • Comfort
  • Equipment
  • Value for money

Parking

Free WIFI

Food and Drinks

Hotel services

Activities

The hotel offers you for a comfortable and high-quality rest in a peaceful atmosphere 61 double rooms of six different types (Superior, Deluxe, Standard, Exclusive - adapted for disabled people, double rooms with French windows). Guests will be enchanted by the beautiful view outside the window.

Detailed description:

  • Deluxe Double Rooms
  • Double rooms SUPERIOR
  • Standard double rooms
  • Double rooms with french windows
  • Double rooms Exclusive area
  • Double room adapted for disabled

Prestigious apartment experience

The hotel can offer 15 apartments, 6 different types (Junior, Superior, Comfort, Deluxe, apartments with a French window, Presidential apartments). A special feature of the hotel are the two large deluxe apartments on the top floor and the Presidential Suite with a private elevator from the garage. Twelve apartments have a separate toilet, five of them - an additional toilet. Some apartments have a toilet and a separate shower (Kit shut-off).

 

Detailed description (11 rooms with balcony, 4 without balcony):

  • Junior Apartments
  • Apartments with French windows
  • Superior Apartments
  • Comfort apartments (45-54 m2) with balcony (15 m2)
  • Deluxe apartment: (59 and 68 m2) with balcony (14-16 m2)
  • Presidential suite (76 m2) with a terrace of 155

WATER FOR SOUL AND BODY

WELLNESS ISPA CENTER

In our wellness and spa area we will take you back to the basics so that you can feel the very essence of life in your body again. Imagine that you are one of the ancient inhabitants of Atlantis and visited Earth for the first time. Do not deny yourself, relax and relax in our wellness center, in the Finnish and Turkish saunas, in the salt room and in the cozy corners for a massage, dedicate your time to body and face care. Here you can pamper yourself (or let us pamper you!) From 8:00 to 20:00, and Oasis saunas opens its doors at noon.

HOTEL RESTAURANT

Tables for the earliest birds we serve as early as 7:00, but if you prefer a late breakfast, you can come to us until 11:00. For dinner, we invite you from 19:00 to 21:00.

RESTAURANT "A-LA CARTE"

Open every day from 12:00 to 22:00.

TOP