Réservation d'hôtel

Date d'enregistrement* :
Date de départ* :
Choisissez l'hôtel* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Nbre d'adultes* :
Les enfants de 7 à 12 ans :

Les enfants jusqu'à 7 ans :

Nom et prénom* :
Courriel* :
Téléphone :

JE VEUX RECEVOIR DES NOUVELLES ÉLECTRONIQUESJe ne veux pas recevoir d'informations électroniques
En cliquant sur Réservation ou demande de renseignements, j'accepte les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité.


GRAND HOTEL ROGAŠKA ****

Situé au cœur de Rogaška Slatina et face à un magnifique parc, le Grand Ho-tel Rogaška est un parfait exemple de classe architecturale intemporelle. Avec 194 chambres historiques, chaque client est transporté à l'époque de l'impératrice Elisabeth d'Autriche, l'empereur François Joseph Ier et des charmants concertos du soir interprétés par le comédien hongrois Liszt.
Les temps peuvent changer, mais notre engagement à préserver le charme et les normes de ce bâtiment emblématique reste le même. Notre service hautement personnalisé 24 heures sur 24, combiné à l'environnement authentique et élégant de l'hôtel, incarne un foyer loin de chez soi pour nos clients. Au fil des ans, notre personnel a établi un niveau inégalé de fiabilité, de confiance et de connexion avec ceux qui séjournent ici - une connexion que nous continuons à maintenir.

Il y a quelque chose dans l'eau :

Le Grand Hôtel Rogaška est un hôtel qui apaise et revigore le corps et l'esprit.
Cela est dû en grande partie à la proximité de la Donat Mg - une eau minérale naturelle, vieille de 8000 ans, qui possède des propriétés curatives et médicinales. Cette eau de source est enrichie de minéraux tels que le magnésium, le calcium et les hydrogénocarbonates pour fournir une composition chimique qui aide à soulager et à prévenir diverses maladies et affections. C'est peut-être cette eau seule qui a donné à Rogaška une réputation de lieu thérapeutique et de restauration. Nos hôtes profitent de la Donat Mg et de sa haute teneur en minéraux pendant leur séjour, et peuvent attester de ses pouvoirs curatifs.

9.2

ÉVALUATION DES RÉACTIONS

  • Propre
  • Lieu
  • Personnel
  • Confort
  • Équipement
  • Rapport qualité-prix

Parking

Activité

internet

Service

Nourriture et boissons

CHAMBRES ET SUITES

Le Grand Hôtel Rogaška est situé au centre de la station thermale de Rogaška Slatina, et offre de nombreuses possibilités d'hébergement. Nos 194 chambres sont situées dans le bâtiment historique quatre étoiles Superior et dans deux ailes modernes quatre étoiles (Strossmayer et Styria). Les chambres et suites élégamment meublées, qui ont toutes gardé leur touche d'origine, sont une oasis de paix et de détente. Vous pouvez choisir entre des chambres simples ou doubles confortables de catégorie standard ou premium et des suites. L'hôtel est meublé avec un mobilier élégant qui offre à la fois élégance et confort, ainsi qu'une vue imprenable sur le magnifique parc et la forêt.

L'hôtel a réussi à préserver son charme historique tout en répondant aux attentes de la clientèle moderne d'aujourd'hui.

Avantages supplémentaires inclus avec votre chambre :

  • Entrée gratuite aux saunas, à la piscine et au studio de remise en forme de notre centre de spa et de beauté
  • Entrée gratuite au complexe thermal de la Riviera Rogaška pendant la période d'ouverture
  • Gymnastique matinale au centre de beauté et de spa
  • Entrée gratuite au Casino Fontana HIT
  • WiFi gratuit

Les suites sont situées dans le magnifique bâtiment 4 étoiles Superior. Les suites font entre 40 et 65 mètres carrés et certaines ont un balcon offrant une vue sur le magnifique parc. Les suites sont composées d'un salon, d'une chambre avec un grand lit, d'une salle de bains et de toilettes supplémentaires. Les suites peuvent également être reliées à des chambres pour former des chambres familiales, qui sont parfaites pour accueillir des familles avec des enfants.ildren.

Les chambres Premium sont situées dans un magnifique bâtiment historique 4 étoiles de catégorie supérieure. Les chambres supérieures, d'une superficie de 18 à 29 mètres carrés, sont idéales pour les longs séjours. Entièrement rénovées et élégamment meublées, elles offrent de belles vues sur les parcs environnants ou la forêt proche. Toutes les chambres sont équipées d'un lit king-size ou d'un lit simple et certaines peuvent être reliés pour former des chambres familiales, parfaites pour les familles avec enfants. Les chambres supérieures sont un excellent choix pour ceux qui séjournent au Grand Hôtel Rogaska pour des vacances plus longues.

Les chambres standard sont situées dans les ailes Strossmayer 4 étoiles de l'hôtel. Les chambres standard ont une superficie de 19 à 25 mètres carrés. Les chambres de conception classique, avec de hauts plafonds et de belles vues sur les parcs environnants ou le bois magique voisin, permettent de passer un séjour relaxant au Grand Hôtel Rogaška. Ils sont équipés d'un lit king-size, français ou simple selon le type de chambre.

Les chambres standard Comfort, entièrement rénovées, sont situées dans l'hôtel 4 étoiles Styria. Les chambres ont une superficie de 20 à 25 m2. Elles sont de conception classique, avec de hauts plafonds et une belle vue sur les parcs environnants ou sur la forêt magique toute proche, ce qui permet de passer un séjour relaxant au Grand Hotel Rogaška. Elles sont équipées d'un lit double ou de 2 lits séparés. Les chambres standard Comfort peuvent être reliées entre elles et, à ce titre, conviennent pour accueillir des familles nombreuses avec enfants.

KURORT - SANATORIUM ROGAŠKA

VIS VITA SPA & BEAUTY

Vis Vita Spa & Beauty est une combinaison unique de ressources naturelles et de traitements de bien-être exceptionnels. Nous offrons la combinaison parfaite de balnéologie et de thérapies médicinales sélectionnées qui profitent à votre santé. Nous proposons également des traitements cosmétiques anti-âge. Nous sommes spécialisés dans la production de programmes sur mesure aux effets durables.

RESTAURANT

Détendez-vous et savourez un repas fantastique au restaurant Four Seasons du Grand Hôtel Rogaška. À l'intérieur, les magnifiques lignes et couleurs des surfaces vitrées, qui reflètent la beauté du jardin extérieur, créent une atmosphère merveilleusement romantique. Nous proposons un grand petit-déjeuner buffet pour bien commencer la journée et nous offrons à tous nos clients des formules de demi-pension et de pension complète.

HAUT

Hotel booking

Check-in date*:
Check-out date*:
Choose Hotel*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Nr. of adults*:
Children from 7 to 12 years:

Children up to 7 years:

Name and surname*:
Email*:
Phone:



GRAND HOTEL ROGAŠKA ****

Located in the heart of Rogaška Slatina and facing a magnificent park, the Grand Ho-tel Rogaška is a perfect example of timeless architectural class. With 194 historic rooms, every guest is transported back to the time of Empress Elisabeth of Austria, Emperor Franz Joseph I and of charming evening concertos performed by the Hungarian com-poser Liszt.
Times may change, but our dedication to upholding the charms and standards of this iconic building remain the same. Our highly personalized 24-hour service, combined with the hotel’s authentic, elegant surroundings, embodies a home away from home for our guests. Over the years, our staff have built an unrivalled level of reliability, trust and connection with those that stay here – a connection we continue to uphold.

There’s something in the water:

The Grand Hotel Rogaška is a hotel that soothes and invigorates the body and mind.
This is largely due to the proximity of Donat Mg – a natural mineral water, some 8000 years old, which possesses healing and medicinal properties. This spring water is en-riched by minerals such as magnesium, calcium and hydrogen carbonates to provide a chemical composition that helps relieve and prevent various diseases and illnesses. It is perhaps this water alone that has provided Rogaška with a reputation as a therapeutic, restorative location. Our guests enjoy taking advantage of Donat Mg and its high min-eral content whilst staying here, and can attest it its healing powers.

9.2

FEEDBACK RATING

  • Cleanless
  • Location
  • Staff
  • Comfort
  • Equipment
  • Value for money

Parking

Activity

internet

Service

Food and Drink

ROOMS & SUITES

The Grand Hotel Rogaška is located in the centre of the health resort of Rogaška Slatina, and offers plenty of accommodation options. Our 194 guest rooms are located in the four-star Superior historic building and two modern four – star wings (Strossmayer and Styria). The elegantly furnished rooms and suites, all retaining their original touches, are an oasis of peace and relaxation. You can choose from comfortable single or double rooms of standard or premium category and suites. The hotel is furnished with stylish furniture that provides both elegance and comfort, as well as offering a great view towards the magnificent park and forest.

The hotel has managed to preserve its historic charm, whilst satisfying the expectations of today’s modern guests.

Additional benefits included with your room:

  • Free entrance to the saunas, swimming pool and fitness studio in our Spa & Beauty Centre
  • Free entrance to the thermal complex Rogaška Riviera in its open season
  • Morning gymnastics at Spa & Beauty Centre
  • Free entrance to the Fontana HIT Casino
  • Free WiFi

Suites are located in the magnificent 4 – star Superior building. Suites are between 40 and 65 square metres in size and some have a balcony providing views towards the magnificent park. The suites have a living room, one bedroom with a king-size bed, a bathroom and an extra toilet. Suites can also be connected with rooms to form Family rooms, which are perfect for accommodating families with children.

Premium rooms are located in a magnificent 4 – star Superior historic building. Superior Rooms are between 18-29 square metres, and provide the ideal accommodation for longer stays. The entirely renovated, elegantly furnished rooms have beautiful views towards the surrounding parks or nearby forest. All rooms are furnished with a king-size or single bed and some can be connected to form family rooms, perfect for families with children. The superior rooms are an excellent choice for those staying at the Grand Hotel Rogaska for a longer holiday.

Standard rooms are located in the 4 – star Strossmayer wings of the hotel. Standard rooms have an area of 19 – 25 square metres. The classically designed rooms, with high ceilings and beautiful views towards the surrounding parks or nearby magical wood, provide a relaxing stay at the Grand Hotel Rogaška. They are furnished with a king-size, French or single bed depending upon room type.

The fully renovated standard rooms Comfort are located in the 4-star hotel Styria. The rooms have an area of 20-25 m2. They are classically designed, with high ceilings and a beautiful view of the surrounding parks or the nearby magical forest provides a relaxing stay at the Grand Hotel Rogaška. They are equipped with a double bed or 2 separate beds. Standard rooms Comfort can be interconnected and, as such, are suitable for accommodating larger families with children.

KURORT — SANATORIUM ROGAŠKA

VIS VITA SPA & BEAUTY

Vis Vita Spa & Beauty is a unique combination of natural resources and exceptional wellness treatments. We offer the perfect combination of balneology and selected medicinal therapies that benefit your health. We also offer cosmetic anti-aging treatments. We specialise in producing tailor-made programmes with long-lasting effects.

RESTAURANT

Relax and enjoy a fantastic meal at the Four Seasons restaurant in the Grand Hotel Rogaška. Inside, the magnificent lines and colours of the glass surfaces, reflecting the beauty of the garden outside, creates a wonderfully romantic atmosphere. We offer a large, buffet breakfast to get your day off to a flying start and we offer both half and full-board dining packages to all of our guests.

TOP