Date d'enregistrement* :
Date de départ* :
Choisissez l'hôtel* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Choisissez une chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Type de chambre* :
Nbre d'adultes* :
Les enfants de 7 à 12 ans :

Les enfants jusqu'à 7 ans :

Nom et prénom* :
Courriel* :
Téléphone :

JE VEUX RECEVOIR DES NOUVELLES ÉLECTRONIQUESJe ne veux pas recevoir d'informations électroniques
En cliquant sur Réservation ou demande de renseignements, j'accepte les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité.


CENTRE DE SANTÉ ET DE BEAUTÉ

VIS VITA SPA & BEAUTY

Vis Vita Spa & Beauty est une combinaison unique de ressources naturelles et de traitements de bien-être exceptionnels. Nous offrons la combinaison parfaite de balnéologie et de thérapies médicinales sélectionnées qui profitent à votre santé. Nous proposons également des traitements cosmétiques anti-âge. Nous sommes spécialisés dans la production de programmes sur mesure aux effets durables.

Services de balnéothérapie

     
  • Bain minéral
  •  
  • Bains d'herbes
  •  
  • Boue - Fango Wrap
  •  
  • Inhalation

Procédures pour l'organisme

     
  • Soins et correction du corps
  •  
  • Soins du visage
  •  
  • Soins des mains et des pieds
  •  
  • La manucure et la pédicure sont chères, traitées et décorées.
  •  
  • Rituels de détente

Services de physiothérapie

Si nécessaire, nous intégrons également des méthodes physiothérapeutiques et des technologies modernes dans la thérapie, ce qui nous permet d'obtenir rapidement de bons résultats dans le traitement de diverses blessures et maladies.

Piscine et sauna

Après avoir visité des saunas et nagé dans des eaux thermales thérapeutiques, vous vous sentirez comme une autre personne (sauna finlandais, hammam, sauna infrarouge, grotte de glace, hydrothérapie Kneipp, pluie tropicale).

Massage

     
  • Bain minéral
  •  
  • Bains d'herbes
  •  
  • Boue - Fango Wrap
  •  
  • Inhalation

Services pour les enfants

Les enfants méritent ce qu'il y a de mieux. Les massages qu'ils recevront seront non seulement sains, mais aussi doux. Les soins esthétiques égaieront leur journée. Les leçons avec un entraîneur seront amusantes et ludiques. Offrez leur un séjour sain et instructif chez nous.

Fitness

Mise en forme et exercices avec un entraîneur personnel Lorsque vous verrez les résultats, vous réaliserez que cela en valait la peine. Nous proposons des programmes avec un responsable professionnel qui peuvent être adaptés à vos objectifs et à vos capacités.

Programmes spéciaux

     
  • DETOX
  •  
  • GASTRO
  •  
  • MINCEUR CORPORELLE
  •  
  • ANTI-STRESS avec DonatMg

ROGAŠKA RIVIERA

Les piscines thermales de Rogaška se trouvent à deux minutes à pied du Grand Hôtel Rogaška, dans la zone de la promenade. Pour le repos, la récupération et l'énergie, nous vous proposons une baignade dans les piscines intérieure et extérieure et dans le jacuzzi, où plus d'une centaine de jets de massage sont installés. La température de l'eau varie de 27 à 36 degrés. Vous pouvez vous joindre à un groupe de gymnastique aquatique ou simplement vous détendre dans la piscine. L'eau minérale thermale spéciale contenant du sodium, du potassium, du calcium et du magnésium, régénère la peau, soulage les inflammations et a un effet bénéfique sur la maladie des articulations et des tissus mous.

L'eau thermale provient d'un puits d'une profondeur de 1700 m et a une température élevée de 59 degrés à sa sortie. Elle contient 5 800 minéraux dissous et sa composition chimique est la suivante : chlorure de sulfate de bicarbonate de sodium fluorure.

HAUT

Check-in date*:
Check-out date*:
Choose Hotel*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Choose room*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Room Type*:
Nr. of adults*:
Children from 7 to 12 years:

Children up to 7 years:

Name and surname*:
Email*:
Phone:



HEALTH AND BEAUTY CENTER

VIS VITA SPA & BEAUTY

Vis Vita Spa & Beauty is a unique combination of natural resources and exceptional wellness treatments. We offer the perfect combination of balneology and selected medicinal therapies that benefit your health. We also offer cosmetic anti-aging treatments. We specialise in producing tailor-made programmes with long-lasting effects.

Balneotherapy services

     
  • Mineral bath  
  • Herbal baths  
  • Mud - Fango Wrap  
  • Inhalation

Procedures for body

     
  • Body care and correction  
  • Face care  
  • Hand and foot care  
  • Manicure and pedicure are cherished, treated and decorated.  
  • Relaxing rituals

Physiotherapy services

If necessary, we also include physiotherapeutic methods and modern technology in the therapy, which allows us to get fast and good results in the treatment of various injuries and diseases.

Pool and sauna

After visiting saunas and swimming in therapeutic thermal water, you will feel like a different person! (Finnish sauna, hamam, infrared sauna, ice cave, Kneipp hydrotherapy, tropical rain).

Massage

     
  • Mineral bath  
  • Herbal baths  
  • Mud - Fango Wrap  
  • Inhalation

Services for children

Children deserve the best. Massage for them will be not only healthy, but also sweet. Cosmetic procedures will brighten their day. Lesson with a coach will be fun and playful. Treat them to a healthy and instructive stay with us.

Fitness

Fitness and exercise with a personal trainerWhen you see the results, you will realize that it was worth the effort. We offer programs with a professional leader that can be adapted to your goals and capabilities.

Special programs

     
  • DETOX  
  • GASTRO  
  • BODY SLIM  
  • ANTI STRESS with DonatMg

ROGAŠKA RIVIERA

The Rogaška Thermal Pools are just a two minute walk from the Grand Hotel Rogaška in the boardwalk area. For rest, recuperation and energy, we offer you a swim in the indoor and outdoor pools and Jacuzzi, where more than a hundred massage jets are installed. Water temperature varies from 27 to 36 degrees. You can join a group of water gymnastics or just relax in the pool. Special thermal mineral water containing sodium, potassium, calcium and magnesium, regenerates the skin, relieves inflammation, and has a beneficial effect on the disease of joints and soft tissues.

Thermal water comes from a well with a depth of 1700 m and immediately at the exit has a high temperature - 59 degrees. It contains 5,800 dissolved minerals, and its chemical composition is as follows: sodium bicarbonate sulfate chloride fluoride.

TOP